À propos

Notre histoire

Ce projet est inspiré de l’expérience personnelle de la comédienne Micheline Brulotte. Elle décida, avec bonheur et gratitude à la vie, d’offrir un service à caractère théâtral, dans certains cas, aux personnes que la vie a conduit au titre glorieux d’aîné.

L’intérêt de filmer ceux-ci pour permettre à la famille et aux amis de voir ces personnes magnifiques sous un autre jour devint rapidement une passion.

Micheline a rapidement constaté que l’amour était sa valeur profonde, point qu’elle a en commun avec les familles et les personnes mises en évidence dans une vidéo.

Le rapprochement entre les personnes et l’impact du bonheur que cela créait chez les gens éveilla son désir d’en faire une mission de vie.

Elle décida d’en faire un objectif précis et se concentra sur l’héritage d’un vécu, de l’amour et du sentiment d’accomplissement que les gens veulent transmettre de génération en génération..

La vidéo fût un outil exceptionnel pour ces partages du coeur.

Aujourd’hui, Micheline suggère un service qui permet aux gens d’offrir leur Coeur en Héritage.

Notre mission

Présenter, avec la passion du coeur, aux familles ou au public en général la beauté de l’être, le désir d’aimer et d’être aimé, l’âme intérieure, soit l’essence même des gens.

Coeur en Héritage a pour mission d’offrir ses services très particuliers, et de manière très personnelle, à l’ensemble du territoire Québécois.

Micheline a rapidement compris que les souvenirs filmés prenaient une valeur inestimable auprès des familles qui venaient de perdre un proche parent ou un ami.

Nous sommes un fier partenaire de Un Cadeau du Ciel.

Contactez-nous